Home Candidature Spontanée Candidature spontanée à la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire (BHCI)

Candidature spontanée à la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire (BHCI)

2355
2
candidature spontanee a la bhci
Publicités

A Propos de la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire (BHCI)

Créée le 12 février 1993, sous forme d’une société anonyme de droit ivoirien, la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire apparaît comme la solution à la raréfaction des ressources pour le logement. Instrument idéal, pour financer l’immobilier en Côte d’Ivoire, la BHCI a démarré ses activités le 20 avril 1994. Avec une offre variée et adaptée pour répondre aux besoins de sa clientèle, la BHCI reste engagée sur son cœur de métier qui est le financement de l’immobilier.

Privatisée en juin 2017, la BHCI est à nouveau sous le giron de l’Etat de Côte d’Ivoire depuis le 14 Novembre 2019 qui en est désormais l’actionnaire principal.

Notre institution souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Sa politique est de recruter et de sélectionner des candidats en fonction de leurs compétences, en vue de choisir le candidat le plus qualifié pour le poste.

A cet effet, nous pratiquons une politique rigoureuse de non-discrimination quant à la race, à la couleur, à la religion, à l’origine ethnique, ou à l’incapacité physique.

Comment postuler à la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire (BHCI)?

Pour déposer une demande d’emploi ou de stage à la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire (BHCI), vous pouvez remplir le formulaire sur cette page. Assurez-vous d’avoir téléchargé votre CV, et précisé le titre du poste recherché.

CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here