Home ONG GENERATION NOUVELLE POUR L’EDUCATION ET LA PAIX RECRUTE PLUSIEURS PERSONNES

    ONG GENERATION NOUVELLE POUR L’EDUCATION ET LA PAIX RECRUTE PLUSIEURS PERSONNES

    50
    0
    Publicités
    • EMPLOI
    • ABIDJAN

    GNEP Côte d'Ivoire

    LA GENERATION NOUVELLE POUR L’EDUCATION ET LA PAIX EST UNE ONG A VOCATION NON L’UCRATIF. MISSION PRONER LA PAIX ET PROMOUVOIR LA BONNE FORMATION EDUCATIVE. POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF GENEP COTE D’IVOIRE RECHERCHE PLUSIEURS PERSONNES POUR ETOFFER SON EFFECTIF

    Nos actions en faveur de la  paix et de l’éducation ne seraient rien sans l’engagement de chaque membre de notre ONG qui contribue quotidiennement à la réalisation de nos projets.

    Rejoindre l’ONG Plan génération nouvelle pour l’éducation et la paix en Côte d’Ivoire, c’est donner un sens à sa vie professionnelle en s’engageant dans la solidarité , et œuvrer pour un monde meilleur dans lequel l’éducation , et la, sont privilégiés.

    Rejoindre notre ONG, c’est aussi intégrer une équipe conviviale composée de salariés, étudiant pour la plupart bénévoles et stagiaires aussi expertes que passionnées. Nous travaillons dans la bienveillance et la confiance, en ayant comme objectif premier le bien-être de tous.

    Pour compléter cette belle équipe, nous recherchons des talents qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice. Venez donc nous rencontrer pour découvrir les belles missions qui nous animent et nous motivent !

    PROFIL : niveau BAC Toute personnes HOMMES ou FEMMES                            POSTUSLEZ EN ENVOYANT VOS CV gnepci525@gmail.com                                           ou appelez : 07 89 33 95 32 / WhatsApp: 07 58 20 81 28

    CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER