Home Astuces & Conseils LE GOUVERNEMENT PRÉVOIT LE DÉPLOIEMENT DE 17.211 ÉLÉMENT DES FORCES DE L’ORDRE.

LE GOUVERNEMENT PRÉVOIT LE DÉPLOIEMENT DE 17.211 ÉLÉMENT DES FORCES DE L’ORDRE.

779
0
Publicités

Le conseil national de sécurité de Côte d’Ivoire, sous le conseil du le chef de l’Etat Alassane Ouattara, prévoient le déploiement de 17.211 éléments des forces de défense et de sécurité dans le but de protéger la population et les biens durant les fêtes de fin d’année

Lassina Doumbia, le chef d’État-major général des armées, a annoncé au Conseil “le déploiement de 17 211 éléments des forces de défense et de sécurité, dans le cadre de l’opération  “Mirador 2021“, pour assurer la sécurité des populations lors des fêtes de fin d’année.

Le Conseil national de sécurité a, en effet, été informé par le chef d’État-major général des armées, de la tenue effective, du 22 au 27 novembre 2021, de l’opération militaire conjointe dénommée « Koudanlgou IV”, qui a rassemblé plusieurs pays dont la Côte d’Ivoire.

Cette opération contre le terrorisme a permis l’interpellation de 304 individus suspects ainsi que la saisie d’armes à feu, de munitions, d’explosifs, de moyens roulants et de stupéfiants.

En outre, le Conseil a été informé des résultats très encourageants obtenus dans le cadre de la lutte contre la criminalité juvénile dans le District d’Abidjan. Les membres ont exprimé leur satisfaction pour cette nette amélioration de la situation sécuritaire générale. La suite ici

 

CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here