Home Candidature Spontanée Comment travailler au bureau des nations unies pour les services d’appui aux...

Comment travailler au bureau des nations unies pour les services d’appui aux projets – UNOPS?

3885
2
COMMENT-TRAVAILLER-UNOPS
Publicités

L’UNOPS est une branche opérationnelle des Nations Unies qui soutient la mise en œuvre réussie des projets de consolidation de la paix, d’aide humanitaire et de développement de ses partenaires dans le monde entier. Notre mission est d’aider les gens à améliorer leurs conditions de vie et les pays à réaliser un développement durable.Les domaines de compétence de l’UNOPS concernent l’infrastructure, les achats, la gestion de projet, la gestion financière et les ressources humaines.

Travailler avec nous

L’UNOPS offre des opportunités de travail à court et à long terme dans des environnements divers et difficiles à travers le monde. Nous recherchons des professionnels créatifs, axés sur les résultats et possédant des compétences dans diverses disciplines.

La diversité

Avec plus de 4 000 membres du personnel de l’UNOPS et environ 7 000 membres recrutés pour le compte de partenaires de l’UNOPS répartis dans 80 pays, notre personnel représente un large éventail de nationalités et de cultures. Nous promouvons une main-d’œuvre diversifiée et équilibrée – une force qui nous aide à mieux comprendre les besoins de nos partenaires et à y répondre, et nous nous efforçons constamment d’améliorer notre équilibre entre hommes et femmes par le biais d’initiatives et de politiques encourageant le recrutement de candidates qualifiées.

Harmonisation de la vie professionnelle

L’UNOPS valorise son personnel et reconnaît l’importance de trouver un équilibre entre les exigences professionnelles et personnelles.

Comment s’inscrire?

Pour travailler avec le bureau des nations unies pour les services d’appui aux projets UNOPS Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous .

INSCRIPTION A UNOPS

CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER 
Alerte-trouver1travail

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here