Home Astuces & Conseils Résultats BAC 2021 Cote d’Ivoire

Résultats BAC 2021 Cote d’Ivoire

1318
0
Publicités
Les résultats du Baccalauréat 2021 Cote d’Ivoire sont prévue pour le mois de juillet 2021 d’après les informations transmises par le ministère de l’éducation nationale. La proclamation des résultats du BAC 2021 aura lieu probablement le mardi 27 juillet, conformément au calendrier des examens scolaires préétabli par le Ministère de l’Éducations Nationale.

Le résultat du BAC 2021 CI concerne officiellement près de 300 000 candidats d’après les chiffres donnés par le Ministère de l’Éducations Nationale. Après subissions des épreuves orales et des épreuves écrites, les candidats devrons attendre deux semaines pour avoir leurs résultats le 27 juillet 2021.

Vue la vulnérabilité de la situation sanitaire de notre pays causé par le COVID 19, les candidats devrons consulter leurs résultats dans leur centre d’examen, où seront affichées les listes d’admis au baccalauréat session 2021 en Côte d’Ivoire.

Pour information, le taux de réussite l’an dernier tournait au tour de  40,08%, ce qui montre un taux pas trop satisfaisant pour l’Etat Côte d’Ivoire.

L’affichage de la liste des admis dans les centres d’examens n’est pas le seul moyen de limiter les attroupements. Pour cela, il y a possibilité de vérifier son résultat BAC 2021 Côte d’Ivoire en ligne à la date du mardi 27 juillet 2021, date officielle pour les proclamations en ligne par la DECO. 

 

CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here