Home Astuces & Conseils Violence à l’école: Un élève arrêté avec une arme à feu à...

Violence à l’école: Un élève arrêté avec une arme à feu à l’école.

450
0
Publicités

L’insécurité en milieu scolaire gagne de plus en plus du terrain. Un élève a été pris avec une arme à feu dans la ville de Dabou ce mercredi 8 décembre 2021, selon une information la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN CI).

Le niveau de l’insécurité dans les écoles ivoiriennes est de plus en plus alarmant.  En plus des violences perpétrées en cette période de fin d’année par des élèves réclamant les congés anticipés, un élève a été surpris ce jour avec en sa possession une arme à feu. Cet élève a été interpellé avec une arme à feu de type barillet mode 1917 calibre 22 et de type italien.

Il s’agit d’un élève de la classe de terminale D du groupe scolaire Nayeba de Dabou, interpellé en ce jour aux environs de 10 heures dans ledit établissement. Comme constaté, l’école ivoirienne est de plus en plus exposée à l’insécurité. Selon DGPN, l’élève en question a été soumis à un interrogatoire dans le but de connaitre la source de cette arme.

Et ce dernier a affirmé que l’arme appartiendrait à son grand-père décédé. Intentionnellement, l’adolescent s’est fait piégé par ses propres propos. Car sa déclarati (…)

 
CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here