Home Candidature Spontanée Candidature spontanée et emploi disponible chez CFAO group

Candidature spontanée et emploi disponible chez CFAO group

5544
4
Publicités

Candidature spontanée et demande d’emploi chez CFAO group

Depuis plus de cent ans, CFAO doit sa réussite à la conjugaison de son esprit pionnier, son expérience et la performance de ses équipes. Rejoindre CFAO, c’est participer à cette volonté d’entreprendre sur un continent en mouvement, l’Afrique. C’est vivre, au service de nos clients les plus exigeants, une aventure humaine riche et multiculturelle.

Parce que notre avenir se fonde sur nos 12 000 collaborateurs, notre ambition constante est de pouvoir les accompagner dans leur développement personnel et professionnel, au service de la performance de nos métiers.

N’hésitez pas à postuler, notre équipe après une étude de votre candidature prendra contact avec vous pour valider votre projet professionnel. L’équipe des Ressources Humaines.

Et Ce n’est pas tout!!

Vous pouvez faire une demande de candidature spontanée en cliquant sur CANDIDATURE SPONTANEE , Vous aurez plus d’opportunités.

CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER 
Alerte-trouver1travail

4 COMMENTS

  1. bonjour je suis Elola SUuzanne j’ai BTS en finance comptabilité . j’ai une expérience dans l’archivage des pièces comptables,la maitrise du logiciel comptable

    • J’ai un BTS en GESTION COMMERCIALE et j’ai fait une prospection et promotion de bonbon pendant 3 semaines fait un stage de 6 mois à la banque.

  2. Bsr , ayant un n BT professionnel en mécanique , j’aimerai soumettre ma candidature une poste de mécaniciens…
    Restant a votre disposition pour convenir d’une date d’entretr, je vous pris de recevoir, Madame, Monsieur
    L’expression de mes sentiments les meilleurs.

  3. Titulaire d’un master 2 en géographie physique et environnement ,je voudrai, M/Mme le(a) Directeur(trice) soumettre ma candidature au poste d’ environnementaliste dans l’entreprise que vous avez l’insigne honneur de diriger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here