Home Astuces & Conseils Le président du comité d’organisation de la CAN 2023 prévoit le recrutement...

Le président du comité d’organisation de la CAN 2023 prévoit le recrutement de 12.000 jeunes

1700
0
Woman during job interview and three elegant members of management
Publicités

Le président du comité d’organisation de la CAN 2023, Albert François Amichia, est à fond dans l’organisation de la prochaine CAN qui se tiendra sur le sol Ivoirien. Pour que cet évènement soit une réussite, une rencontre c’est tenue à eu lieu entre le Président et le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes, Mamadou Touré ce mardi 05 octobre 2021, afin de lui exposer ses besoins en terme de mobilisation de la jeunesse pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

Le Comité d’Organisation de CAN (COCAN) va par le biais du ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes, procéder au lancement d’un recrutement de 12.000 jeunes.

Cet appel est destiné aux jeunes volontaires qui seront chargé de accueil, de l’orientation des invités dans toutes les activités autour de cette Coupe d’Afrique des Nations.

Les condition de recrutement sont les suivant: << Nous avons besoin de 12.000 volontaires de bonne moralité, qualifiés, disponibles et motivés afin d’être de bons ambassadeurs auprès des invités tout au long de la compétition >> à déclarer M. Albert François Amichia président du COCAN.

Pour sa part, le ministre ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes, Mamadou Touré, a approuver son intégration à cette démarche en indiquant s’appuyer sur les fédérations de jeunesse existant afin de fournir cette ressource humaine.

<< Nous souhaitons que ce programme de volontariat auquel nous adhérons entièrement soit mieux structuré sur le long terme afin que ces jeunes puissent en titrer profit dans leur carrière professionnelle >> le Ministre.

Cette CAN 2023 qui se prépare déjà aura lieu sur 06 stades à savoir: 2 à Abidjan et les quatre (4) autres à Yamoussoukro, Bouaké, Korogho et San-Pedro.

CES OFFRES D'EMPLOIS PEUVENT VOUS INTERESSER 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here